Yûna de la pension Yuragi en février 2018 chez Pika

Manga
Postée le 02/12/2017 à 18:36 par Infynity
News_aiQWkqTsGwJ2zsP
Les éditions Pika ont récemment annoncé la sortie en février 2018 de la comédie romantique légèrement coquine Yûna de la pension Yuragi de MIURA Tadahiro.

La série, pré-publiée dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur japonais Shūeisha depuis 2016, est encore en cours au Japon avec 8 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 7 février 2018 en France dans la collection Shōnen des éditions Pika au prix de 6,95€.
 
Synopsis :
Depuis tout petit, Kogarashi a toujours été la proie des esprits malins qui lui ont rendu la vie impossible. Pour se protéger, il a appris à les exorciser... à coups de poing ! À la recherche d’un logement bon marché, ce jeune medium sans le sou déniche enfin un bon plan : s’il débarrasse la luxueuse pension Yuragi du fantôme qui la hante, il y sera logé à vie gratuitement ! Seul ombre au tableau : Yûna, le fantôme en question, est une jeune fille, gentille et trop mignonne pour être exorcisée à coups de poing !

Il décide alors de l’aider à rejoindre le paradis en dissipant ses regrets. Entre les résidentes de la pension, ninjas ou créatures surnaturelles, et le jeune lycéen, les situations compromettantes s’enchaînent !
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire