Le film Outrage Coda disponible dès maintenant en e-cinema

Drama
Postée le 01/12/2017 à 14:00 par neoffreeman
News_0BrL2EDywauZiB3
Dès aujourd'hui (1er décembre à 14h) le film Outrage Coda réalisé et écrit par KITANO Takeshi est disponible en France grace à la plateforme de SVOD e-cinema qui ouvre pour l'occasion. Les films sont au prix de 5,99 euros pour les nouvelles sorties du vendredi (4,99 euros en précommande), valable pendant toute la durée d'exploitation du film. Le site propose également des pass à 9,99 euros par mois avec le premier mois offert et un accès à volonté à tous les films de la plateforme, sans engagement de durée et résiliation sans préavis.

Dans ce troisième et ultime volet à sa série de films Outrage, nous retrouvons les acteurs KITANO Takeshi (Zatoichi, Battle Royale), NISHIDA Toshiyuki (Yae no Sakura), ŌMORI Nao (Himitsu: the Top Secret), TAKI Pierre (L'Attaque des Titans), ŌSUGI Ren (Hanabi), MATSUSHIGE Yutaka (Le Gourmet Solitaire) et bien d'autres acteurs que vous pouvez retrouver sur la page "personnages" de la fiche.

Outrage est un film de yakuza diffusé au Japon en juin 2010, suivi en octobre 2012 de Outrage Beyond. Les deux films sont disponibles en France aux éditions HK Vidéo.
 
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire