Banale à tout prix en février 2018 chez Kana

Manga
Postée le 26/11/2017 à 18:27 par Infynity
News_rYnpOU7LjJPrIrJ
Les éditions Kana ont annoncé cette semaine leur première nouveauté shōjo pour 2018, la série Banale à tout prix de NANAJI Nagamu dont les deux premiers tomes paraîtront en février 2018.

La série, pré-publiée dans le magazine Margaret de l'éditeur japonais Shūeisha depuis 2015, est encore en cours au Japon avec 6 tomes pour le moment, les deux premiers tomes paraîtront simultanément le 2 février 2018 en France dans la collection Shōjo des éditions Kana au prix de 6,85€/u.
 
Synopsis :
Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande sœur trop coincée, Koiko a décidé d’être « normale », dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu’elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper !

C’est l’un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux. Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mêler à la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu’elle n’est pas comme les autres et risque d’autant plus de casser son image de « normalité »… Mais Koiko n’a pas l’intention de se laisser troubler !
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire