Une seconde bande-annonce pour Kokkoku

Anime
Postée le 21/11/2017 à 09:20 par Taikawa
News_xKIz6uFyVTxOMfq
Une seconde bande-annonce de Kokkoku a été mise en ligne par Geno Studio. Un nouveau visuel clé nous est dévoilé pour l'occasion. La série débutera sa diffusion le 7 janvier et nous sera proposée en simulcast via Amazon Prime Video.

Kokkoku est donc animé au sein de Geno Studio. Le poste de réalisateur est occupé par OHASHI Yoshimitsu (Witchblade, Sacred Seven ou encore Amnesia). La gestion de la structure scénaristique de la série est entre les mains de KIMURA Noboru (Amagami SS+, Haiyore! Nyaruko-san ou encore Seikoku no Dragonar). Le character design original de UMETSU Yasuomi (Mezzo, Wizard Barristers ou encore Dynamic Chord) est adapté pour le passage à l'animation par HINATA Masaki.

Kokkoku est un manga de HORIO Seita qui a été publié entre 2009 et 2014 dans le Morning Two. Au total, 8 volumes sont disponibles chez Kōdansha. En France, ils sont tous disponibles aux éditions Glénat.


Synopsis :

Juri Yukawa (28 ans) habite avec son grand-père retraité, son père et son frère tous les deux sans emploi, sa mère et sa petite sœur mère célibataire. Un jour, le frère et le neveu de Juri se font enlever. Les ravisseurs réclament une rançon et leur laissent 30 minutes pour délivrer l'argent. Juri décide alors de s'y rendre et de sauver les deux garçons, mais son grand-père l'arrête. Il la décide à utiliser un drôle d'objet en sa possession et qui lui permet d'arrêter le temps... Autour d'eux tout se fige instantanément en effet, à part Juri et son grand-père qui pourront secourir leur famille en usant de cet espace-temps. Mais ils vont découvrir bientôt que ce temps figé possède aussi ses règles naturelles... et ses prédateurs.

- Glénat -

1 commentaire
Avatar_mini_62jEZyDk6VJrCG5
#1 DatRorshak, le 21/11/2017 à 19:42
Ca y est, je suis hyppé ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire