Yuragisō no Yūna-san s'offre une adaptation animée

Anime
Postée le 14/11/2017 à 15:01 par Taikawa
News_Li91y7uIIxsP5R2
La 50e édition de l'année du Weekly Shōnen Jump nous annonce que Yuragisō no Yuna-san aura prochainement le droit à une adaptation animée. Les premières informations à son sujet nous seront communiquées lors du Jump Festa qui se déroulera les 16 et 17 décembre 2017.

Yuragisō no Yuna-san est dessiné et scénarisé par MIURA Tadahiro dans le Weekly Shōnen Jump depuis 2016. Son 8e volume a été commercialisé le 2 novembre aux éditions Shūeisha. Aucune sortie française n'est prévue à ce jour.
 
   
 

Synopsis :

Kogarashi est un lycéen qui n'a pas de domicile et qui est régulièrement hanté par des fantômes. Un jour, il pense que son jour de chance est enfin arrivé lorsqu'il découvre la pension Yuragisō où loger ne compte pas très cher. De plus, des sources chaudes y sont présentes et ses colocataires sont toutes de belles jeunes femmes. S'il le souhaite, il peut même y vivre gratuitement ! Pour cela, il devra chasser le fantôme qui hante l'auberge...

Cependant, il était loin de se douter que le fantôme en question a l'apparence d'une superbe adolescente nommée Yūna. C'est ainsi que débute un nouveau quotidien pour notre héros qui sera désormais entouré de femmes et d'événements surnaturels. Quelles aventures attendent Kogarashi ?

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire