Une première bande-annonce pour Yurucamp

Anime
Postée le 13/11/2017 à 09:50 par Taikawa
News_Uku4ZhRw338YIzw
Il y a quelques jours, une première bande-annonce de Yurucamp a été mise en ligne. Rappelons que la série sera diffusée à partir de janvier 2018.

Yurucamp est réalisé par KYŌGOKU Yoshiaki et est animé au sein du studio C-Station. La structure scénaristique de la série est gérée par TANAKA Jin (Anne-Happy). Le poste de character designer est occupé par SASAKI Mutsumi (Seikoku no Ryū Kishi). Quant à la composition musicale, elle est assurée par TATEYAMA Akiyuki (Shimoneta, Kuma Miko ou encore Soul Buster).

Yurucamp est un manga dessiné et scénarisé par Afro depuis 2015 dans le Manga Time Kirara Forward. Son 4e tome a été commercialisé le 12 juillet dernier chez Hōbunsha. Aucune sortie française du titre n'est prévue à ce jour.


Synopsis :

Nous suivons le quotidien de deux jeunes femmes. Rin, aime camper seule au bord des lacs qui peuvent lui offrir une belle vue panoramique sur le Mont Fuji. Nadeshiko apprécie également le Mont Fuji, mais elle l'observe lors de balades à vélo. Elles vont un jour se rencontrer elles voyageront ensemble et se feront de nouvelles amies.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire