Premier teaser pour le film Honey

Drama
Postée le 13/11/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_8EG0sCulpeYFmw9
Le 31 mars 2018 sera diffusé au Japon le film Honey, adaptation du manga éponyme de manga éponyme de MEGURO Amu avec dans les rôles principaux l'actrice TAIRA Yūna (Sakurada Reset, ReLIFE) et l'acteur HIRANO Shō (SHARK). Réalisé par SHINTOKU Koji ( Peach Girl, MARS) sur un scénario écrit par YAMAOKA Junpei (Gin to Kin, Shinjuku Seven).

Honey est un manga de MEGURO Amu publié de 2012 à 2015 dans le magazine Betsuma de Shūeisha et comptant 8 tomes aux total. L'intégralité du manga est disponible en France aux éditions Soleil.
 
 

Synopsis du manga :

On ne mesure pas toujours les conséquences de ses actes. Pour elle, un simple geste de charité, va changer sa vie amoureuse à jamais !

Un jour de pluie, à l’époque du collège, Nao découvre un voyou évanoui dans une ruelle. Malgré la peur, elle lui laisse son parapluie et une boîte de pansements avant de s’enfuir. Elle ne se doute pas, que des années plus tard, ce geste aura des conséquences importantes sur sa vie. Car une fois au lycée, elle retrouve ce garçon qui lui déclare : « Avant de nous marier, pourrions-nous sortir ensemble ? ».

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire