Happiness en janvier 2018 chez Pika

Manga
Postée le 12/11/2017 à 10:27 par Infynity
News_lU2pohYUOWgeH87
Après une première publication française chez Akata avec Dans l'intimité de Marie et la sortie des Fleurs du Mal chez Ki-oon, c'est maintenant au tour des éditions Pika d'accueillir le mangaka OSHIMI Shūzō dans son catalogue avec sa série Happiness.

À l’instar de Dans l’intimité de Marie, OSHIMI Shūzō s’intéresse de nouveau au mal-être adolescent en passant par le fantastique, mais cette fois avec le mythe du vampire.

 
Happiness
Dessins et Scénario de OSHIMI Shūzō.

La série, pré-publiée dans le Bessatsu Shōnen Magazine de l'éditeur japonais Kōdansha depuis 2015, est encore en cours au Japon avec 6 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 17 janvier 2018 en France dans la collection Seinen des éditions Pika au prix de 7,75€.
 
Synopsis :
La vie en première année de lycée de Makoto Ozaki est une série d'humiliations et de déceptions. Mais une nuit, une fille mince et pâle lui saute dessus pour boire son sang et lui offre le choix entre mourir ou vivre comme elle... Makoto choisit de vivre et, doté d’une force nouvelle, il ne sera plus le jouet de ses camarades. Mais prisonnier d’un corps qui n’a plus rien d’humain, l’adolescent réalise qu’il a quitté un enfer pour un autre…
2 commentaires
Avatar_mini_eDjJKMVfzhr5EXq
#1 Taikawa, le 13/11/2017 à 17:58
Vu que je suis fan des mangas de l'auteur, je vais me jeter sur Happiness que j'attendais vraiment. J'espère juste que l'auteur va enfin bien se vendre en France car pour l'instant c'est pas ça... Je suis même étonné de le voir passer d'un éditeur à l'auteur, mais bon, je ne vais pas me plaindre, au moins ça sort !
Avatar_mini_pU49angkEPkLi9h
#2 kikurie, le 14/11/2017 à 23:29
Comme Taikawa, je suis un grand fan de cet auteur et je vais me jeter sur ce manga. Je conseil dans "l'intimité de marie" pour l'instant (une petite pépite)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire