Hungry Marie en juin 2018 chez Kazé Manga

Manga
Postée le 11/11/2017 à 13:30 par Infynity
News_kk5GTz3ieh2ohZ9
Les éditions Kazé Manga viennent d'annoncer le retour en France du mangaka TAMURA Ryūhei (Beelzebub) dès le mois de juin 2018 avec sa nouvelle série, Hungry Marie. Elle mettra en scène la relation entre deux lycéens que tout oppose lorsqu’un rituel de magie noire visant à ressusciter la fille de Marie-Antoinette tourne mal…

La série, pré-publiée dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur japonais Shūeisha depuis 2017, est encore en cours au Japon avec 2 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 20 juin 2018 en France dans la collection Shōnen des éditions Kazé Manga.
 
Synopsis :
Taiga est amoureux de sa voisine Anna, dont le père est un prêtre catholique adepte de magie noire… Un jour, il la surprend en plein rituel visant à ressusciter Marie-Thérèse Charlotte, fille de la célèbre Marie-Antoinette et accepte de «collaborer» avec elle. Mais, avant la cérémonie, la foudre s’abat sur Taiga ! Son esprit se retrouve alors enfermé dans le corps de Marie-Thérèse… Et quand la jeune princesse a faim, le processus s’inverse ! Compliqué pour le lycéen d’avoir une vie normale après ça, sans même parler de conquérir le coeur d’Anna !!
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire