Kuroki Haru et Nomura Shuhei au casting du film Biblia Koshodō no Jiken Techō

Drama
Postée le 09/11/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_fYADa8JNgYo8wgb
En 2018 sera diffusé au Japon le film Biblia Koshodō no Jiken Techō nouvelle adaptation de la série de roman éponyme de MIKAMI En. Réalisé par MISHIMA Yukiko (Shōjo, Garasu no Ashi) sur un scénario co-écrit par MATSUI Kana (Jōrei Tantei, Kizu Darake no Akuma) et WATANABE Ryōhei (Sailor Zombie, 3 Gatsu no Lion), les rôles principaux sont interprétés par KUROKI Haru (Segodon, Umibe no Lear) et NOMURA Shuhei (Sakurada Reset, Chihayafuru).

Biblia Koshodō no Jiken Techō est une série de sept romans écrite par MIKAMI En de 2011 à 2017 et publiés aux éditions ASCII Media Works. L'oeuvre bénéficie des illustrations de KOSHIJIMA Hagu pour ses couvertures. Deux adaptations en mangas ont été publiées. La première, par Nakano l'a été entre 2011 et 2014 pour un total de 6 tomes chez Kadokawa. La seconde de KODA Ryo a été entre 2012 et 2014 pour un total de 3 volumes chez Kōdansha. En 2013, une série live de 11 épisodes avec GŌRIKI Ayame a été diffusée. Elle est intégralement disponible en VOD chez Crunchyroll. La production d'un film live a également été annoncée.
 

Synopsis :

Shioriko Shinokawa, 23 ans, est propriétaire d’une boutique de livres anciens. À ses côtés, Daisuke Gôra n’a pourtant jamais lu un seul livre de sa vie, mais il l’aide et la protège. Shioriko a un don pour résoudre les mystères, même à partir de minuscules indices. Sa librairie regorge d’ailleurs de ce genre de secrets. Ce duo improbable résout des affaires, même si les réponses qu’ils apportent ne sont pas toujours celles qu’attendent les clients...

Synopsis du drama par Crunchyroll

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire