Le manga Princess Jellyfish adapté en série avec Yoshine Kyōko

Drama
Postée le 08/11/2017 à 12:45 par neoffreeman
News_os0W7B56mOFI2sx
En janvier 2018 débutera sur Fuji TV la diffusion de la série Kuragehime, nouvelle adaptation du manga éponyme de HIGASHIMURA Akiko plus connu sous le titre Princess Jellyfish en France.

Réalisée par ISHIKAWA Junichi (Fragile, Legal High) sur un scénario écrit par TOKUNAGA Yūichi (Tantei no Tantei, Umi ni Furu), le rôle principal de KURASHITA Tsukimi sera interprété par l'actrice YOSHINE Kyōko (Jun, la voix du cœur).

Kuragehime est un manga de HIGASHIMURA Akiko publié dans le magazine Kiss de Kōdansha de 2008 à 2017 dont le 17e et dernier tome sortira au Japon le 13 novembre. En France, il est édité par  Delcourt sous le titre  Princess Jellyfish, les 15 premiers tomes sont disponibles.
Une adaptation animée produite par le studio Brains Base a été diffusé à l'automne 2010, la série est éditée en France par Kazé et est disponible sur Anime Digital Network. Un film live a également été réalisé par KAWAMURA Taisuke en décembre 2014, l'oeuvre reste inédite en France.
 

Synopsis :

Tsukimi, est montée sur Tokyo afin de devenir illustratrice. La jeune fille, qui a un faible pour les méduses, se retrouve à vivre avec des NEET (des jeunes femmes sans emploi et qui n'en cherchent pas) et des otakettes dans une pension pour jeunes filles tenue par une célèbre auteure de manga Boy's Love. Un jour elle fait la connaissance d'une élégante jeune femme, qui s'avère bien vite être un jeune homme qui se travestit pour échapper aux obligations que son père tente de lui imposer...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire