Centaures en janvier 2018 chez Glénat

Manga
Postée le 11/11/2017 à 11:28 par Infynity
News_UNzubY9cdLJZLLm
Les éditions Glénat annoncent la sortie en janvier 2018 du seinen Centaures de SUMIYOSHI Ryō, entre autre designer pour la saga Monster Hunter.

Conçu en cinq tomes, cette série vous propose un premier arc de deux tomes, constituant une histoire complète. Parcourez les plaines et les montagnes en compagnie de ces créatures mythiques !

 
Centaures (Jinba)
Dessins et Scénario de SUMIYOSHI Ryō.

La série, pré-publiée chez l'éditeur japonais East Press depuis 2016, est encore en cours au Japon avec 2 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 17 janvier 2018 en France dans la collection Seinen des éditions Glénat au prix de 7,60€.
 
Synopsis :
Plus téméraire qu'un cheval, plus fier qu'un homme, le centaure est un être divin, côtoyant les hommes depuis la nuit des temps. Mais en ces périodes de trouble, les humains les ont réduits à l'esclavage, afin de les utiliser comme “armes de guerre”. Pour sauver son fils, le fier et sauvage centaure Matsukaze se laisse capturer par les humains. Il y fait la rencontre de Kohibari, un jeune mâle de son espèce, apprivoisé par les hommes. Ensemble, ils tenteront une folle évasion pour reconquérir la liberté de leur peuple…
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire