Une mini-série Funōhan (Perfect Crime) en attendant le film

Drama
Postée le 06/11/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_0RU4Ftl7hy0WNSw
Le 22 décembre 2017 débutera la diffusion de la série Funōhan. Diffusée sur la plateforme de VOD japonaise dTv, la série comptera 4 épisodes, chacun d'eux étant centré sur un personnage en particulier. Réalisée par NAITŌ Eisuke (Akuryō Byōtō, Puzzle, Litchi☆Hikari Club), le scénario est écrit par YAMAOKA Junpei qui s'occupe également de celui du film.

Le film Funōhan est prévu pour le 1er février au Japon, il est réalisé par SHIRAISHI Kōji (Cult, ADA, Sadako vs Kayako) avec dans les rôles principaux l'actrice SAWAJIRI Erika (Helter Skelter, First Class, Yōkoso, Wagaya e) et l'acteur MATSUZAKA Tōri (Himitsu -Top Secret-, Tsubaki Love).

Funōhan (Impossibility Defense) est un manga dessiné par KANZAKI Yūya et écrit par MIYATSUKI Shin. Il est publié dans le magazine Grand Jump de Shūeisha depuis 2013 et compte actuellement 6 tomes. Le manga est édité en France aux éditions Delcourt/Tonkam sous le titre Perfect Crime, les 4 premiers tomes sont déjà disponibles.  
 
Bande-annonce du film
 

Synopsis du manga :

Un homme, Tadashi Usobuki, est repéré à plusieurs reprises sur le lieu de crimes étranges. Toutefois, personne n’arrive à prouver sa culpabilité. Tout le monde l’appelle depuis « l’homme aux crimes parfaits ». Haine… Jalousie… Désir… et amour. Usobuki est capable de répondre à toutes les demandes de meurtre de ses clients. Et méfiez-vous, il ne rôde jamais très loin de vous…

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire