IDOLiSH7 arrive en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 05/11/2017 à 10:39 par Infynity
News_7LbANqhfPZi04ec
Alors que la série IDOLiSH7 ne débutera qu'en janvier 2018, Crunchyroll annonce sa diffusion en simulcast dans son line-up hivernal ainsi que la diffusion en avant-première dès maintenant des deux premiers épisodes ! Les deux épisodes sont d'ores et déjà disponibles pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard.

La série est produite par le studio Troyca. BESSHO Makoto (Shangri-La, Beautiful Bones) en est le réalisateur sous la supervision de AOKI Ei (Fate/Zero, Ga-Rei Zero, Aldnoah.Zero), SEKINE Ayumi s'occupe de la structure scénaristique de la série et le design des personnages est fait par FUKUGAWA Kazumi d'après les croquis préparatoires de la mangaka TANEMURA Arina.

IDOLiSH7 est adapté d'un jeu de rythme musical développé par Bandai Namco. Il est sorti le 20 août 2015 sur les smartphones iOS et Android.
 

Synopsis :
C'est sous la bannière de la société Takanashi Productions que sept chanteurs aspirent à devenir le meilleur groupe de musique d'idoles masculin. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont chacun une personnalité et un talent indéniable. C'est ensemble qu'ils vont former le groupe IDOLiSH7 et travailler la danse et le chant pour offrir la meilleure prestation sur scène. Tout n'est pas toujours rose quand on est sous le feu des projecteurs, mais ils devront coûte que coûte parvenir à toucher le cœur des gens…

 
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire