Yamazaki Kento interprétera le rôle principal de la série Todome no Kiss

Drama
Postée le 03/11/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_itOj2Wvp9koucSY
En janvier 2018 sera diffusé sur la chaîne japonaise ntv la série Todome no Kiss, réalisé par AKASHI Hiroto (Frenemy, Jigoku Sensei Nube) et SUGAWARA Shintarō (Dokonjō Gaeru, Rental Kyūseishu) sur un scénario original écrit par IZUMI Yoshihiro (Kurokōchi, Death Note 2016, AnoHana).

Le casting sera révélé petit à petit au rythme d'un acteur par semaine, le casting principal comptant 7 personnes au total. Nous ne connaissons pour l'instant que le rôle principal masculin qui sera tenu par YAMAZAKI Kento (Hyōka, Isshūkan Friends., JoJo’s Bizarre Adventure).
 

Synopsis :

Otaro Dojima est une célébrité dans le club d'hôte ou il travaille. Depuis un accident, il croit que l'amour rend malheureux et ne recherche plus que l'argent et le pouvoir.

Un jour, une mystérieuse femme au teint blanchâtre et au rouge à lèvre rouge apparaît devant lui et l'embrasse, ce baisé entraînant la mort subite du jeune homme. Mais inexplicablement, il reprend conscience 7 jours dans le passé. De plus, l'étrange jeune femme le suit et à chaque fois qu'elle l'embrasse, celui-ci meurt de nouveau et se retrouve une nouvelle fois projeté dans le passé.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire