Une nouvelle adaptation du manga Video Girl Aï avec Nomura Shuhei

Drama
Postée le 01/11/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_XiMCO7hKt97wuZP
En janvier 2018, la chaîne japonaise TV Tokyo débutera la diffusion de la séire Den'ei Shōjo ~Video Girl Aï 2018~, nouvelle adaptation du manga Video Girl Aï de KATSURA Masakazu.

Réalisée par SEKI Kazuaki (Shimokitazawa: Die Hard) sur un scénario écrit par KIYASU Kōhei (Strayer's Chronicle, Distraction Babies), le rôle principal sera interprété par l'acteur NOMURA Shuhei (Chihayafuru, Sakurada Reset, Litchi☆Hikari Club).

Den'ei Shōjo est un  manga de KATSURA Masakazu édité au Japon par  Shūeisha et comptant 15 tomes au total. Il est édité en France sous le titre Video Girl Aï aux éditions Tonkam. Une adaptation en OAV animé par le studio Production I.G a été produit en 1992, elle a été édité en France par Tonkam Vidéo. Un film live réalisé par KANEDA Ryū (GARO) a été diffusé au Japon en juin 1991.
 

Synopsis du manga :

Yota Motéuchi est un adolescent mal dans sa peau. Grand romantique timide, il ne sait pas comment avouer à Moémi, la plus jolie fille de la classe, qu’il l’aime. Mais Moémi aime Takashi, le meilleur ami de Yota, qui se moque complètement d’elle. Un soir de désespoir, Yota entre dans un étrange vidéoclub et pénètre de plain-pied dans un univers parallèle. Il loue une cassette dont va sortir Aï, une jeune fille dont la mission sera de l’encourager et lui faire prendre confiance en lui. Une complicité naîtra entre eux et Yota va ressentir un sentiment très fort pour Aï… Hésitant puis volontaire, Yota finira-t-il par trouver le grand amour ?

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire