Père Fouettard Corporation en décembre chez Kurokawa

Manga
Postée le 29/10/2017 à 13:01 par Infynity
News_DK9Se8YBzyY1zzx
Les éditions Kurokawa annoncent le retour en décembre de NAKAMURA Hikaru (Les vacances de Jésus & Bouddha) dans leur catalogue avec une nouvelle œuvre complètement loufoque : Père Fouettard Corporation. Cette série est un condensé de tradition hivernale, d’humour à la sauce piquante et de coups de fouets nordiques. On y découvre un héros à côté de ses pompes, un Père Noël mystérieusement absent et un Père Fouettard aux méthodes plus que radicales...
 

La série, pré-publiée dans le magazine Tonari no Young Jump de l'éditeur japonais Shūeisha depuis 2016, est encore en cours au Japon avec bientôt 2 tomes, le premier tome paraîtra le 7 décembre 2017 en France dans la collection Seinen des éditions Kurokawa au prix de 7,65€.
 
Synopsis :
Au Japon, c’est la crise. Pas facile d’avoir un boulot quand on n’a pas de diplôme. Miharu Hino, 22 ans et abonné aux CDD pourris, en sait quelque chose.
Et le Père Fouettard, vous connaissez ? Celui qui se balade à Noël avec un fouet et un grand sac pour y plonger les vauriens. Miharu s’apprête à faire sa connaissance.
Bien loin d’être un affreux moutard, notre héros se retrouve malgré lui au fond du sac du père Fouettard, en route pour le pôle Nord ! Il y découvre le véritable visage de Noël, plus proche d’une multinationale peu scrupuleuse que d’un atelier coquet. La petite entreprise du Père Fouettard ne connaît pas la crise.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire