Un trailer pour Donten ni Warau - Gaiden

Anime
Postée le 29/10/2017 à 09:10 par Taikawa
News_i4g2lP9py0m0cRN
La société de production Shoshiku nous dévoile un trailer du premier des trois films Donten ni Warau - Gaiden. Le premier se nomme Ketsubetsu, Yamainu no Chikai et il sortira dans les salles japonaises le 2 décembre 2017.

Donten ni Warau - Gaiden est animé au sein de Wit Studio. Nous savons également que la réalisation a été confiée à WAKANO Tetsuya. Le scénaristique des films est UMEHARA Eiji et le poste de character designer est occupé par TANAKA Norie (Hundred et Cheating Craft). La composition musicale est assurée par YAMADA Yutaka (Tokyo Ghoul).

Donten ni Warau - Gaiden était dessiné et scénarisé par KARAKARA Kemuri depuis 2014 dans le webzine Beat's. Son 3e et dernier volume a été commercialisé le 14 mars 2017. Il s'agit d'un spin-off comprenant des histoires faisant office de préquelles et de séquelles pour Donten ni Warau, manga du même auteur qui a été publié entre 2011 et 2013 pour un total de 6 tomes. Aucun de ces titres n'est disponible chez nous, mais lors de l'automne 2014, une série animée de 12 épisodes par Dogakobo avait été diffusée au Japon et en France via Viewster. Un film live sortira dans les cinémas japonais en février 2018.
 
 

Synopsis :

L'histoire prend place au cours de la 11ème année de l'ère Meiji. Le nombre de personnes insatisfaites du gouvernement au pouvoir est en constante augmentation. Les raisons ? Les samuraïs ne sont désormais plus tolérés et le Japon s'ouvre de plus en plus à l'occident. Le gouvernement décide un jour d'ouvrir une nouvelle prison afin de stopper l'augmentation du taux de criminalité. Nous suivons le parcours des trois frères Kumo qui sont chargés de transporter les criminels dans cette nouvelle prison.

Synopsis de Donten ni Warau

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire