Première bande-annonce du film Donten ni Warau avec Fukushi Sōta

Drama
Postée le 29/10/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_mHLICk89nPZaJsf
Le 21 mars 2018 sera diffusé dans les cinémas japonais le film Donten ni Warau, adaptation du manga éponyme de KARAKARA Kemuri. Réalisé par MOTOHIRO Katsuyuki (Stranger, Night Head) sur un scénario écrit par TAKAHASHI Yuya (Angel Heart, Kamen Rider Ex-Aid).

Les trois frères Kumō sont interprétés par FUKUSHI Sōta (Kamisama no Iutōri, Strobe Edge), NAKAYAMA Yūma (Haunted Campus) et WAKAYAMA Kirato. A leurs cotés nous retrouvons également FURUKAWA Yuki (Litchi☆Hikari Club, Nōnai Poison Berry), KIRIYAMA Renn (Code Name: Mirage), DAITŌ Shunsuke (Bouncer, Bōkyō), KOSEKI Yūta (Fukumenkei Noise), ICHIKAWA Tomohiro (Principal) et bien d'autres que vous pouvez retrouvez sur la fiche du film : Donten ni Warau (Personnages).

Donten ni Warau est un manga de KARAKARA Kemuri (:REverSAL) publié de 2011 à 2013 dans le magazine Comic Avarus de Mag Garden et comptant au total 6 tomes. Le manga reste inédit en France. Une adaptation en série animée produite par le studio Dogakobo a été diffusée à l'automne 2014 et est disponible en France via Viewster.
 
 

Synopsis du manga :

L'histoire prend place au cours de la 11ème année de l'ère Meiji. Le nombre de personnes insatisfaites du gouvernement au pouvoir est en constante augmentation. Les raisons ? Les samuraïs ne sont désormais plus tolérés et le Japon s'ouvre de plus en plus à l'occident. Le gouvernement décide un jour d'ouvrir une nouvelle prison afin de stopper l'augmentation du taux de criminalité. Nous suivons le parcours des trois frères Kumo qui sont chargés de transporter les criminels dans cette nouvelle prison.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire