Un OAV et une 3e saison pour Starmyu

Anime
Postée le 13/10/2017 à 14:57 par Taikawa
News_MAMyR884SY3MBm2
Le week-end dernier, la production de deux nouveaux projets liés à la franchise Starmyu (Kōkō Hoshi Kageki) nous a été annoncée. Le premier est un nouvel OAV qui sortira en octobre 2018. Une 3e série animée est également prévue pour 2019.

La série Starmyu est une oeuvre originale créée par HINATA Rin pour le studio C-Station qui a été diffusée lors de l'automne 2015. Elle totalise 12 épisodes. En 2016, 2 OAV ont été produits. Durant le printemps 2017, une seconde saison a été diffusée. Contrairement aux précédents projets, celle-ci est intégralement disponible en VOD chez Crunchyroll.

Synopsis :

Yūta Hoshiya est un des nouveaux élèves de l'académie Ayana. Celle-ci est spécialisée dans l'étude du show-business et sa branche musicale est dominée par un trio d'excellents élèves surnommé Kao Kai. Pour intégrer le département musical, il faut être dans la classe Star Frame où l'enseignement est directement géré par le Kao Kai. Il est très difficile d'y rester tant le niveau exigé y est élevé, même pour notre héros Yūta. Par chance, lui et quatre autres élèves (Kaito, Shō, Shū et Tōru) réussissent à attiser l'intérêt du Kao Kai.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire