Le roman Masquerade Hotel de Higashino Keigo adapté en film pour 2019

Drama
Postée le 13/10/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_OUYNAsbL0JFFJga
L'actrice NAGASAWA Masami (I am a Hero, Gintama) et l'acteur KIMURA Takuya (Ando Lloyd, HERO) interpréteront les rôles principaux du film Masquerade Hotel, adaptation du roman éponyme de HIGASHINO Keigo. Prévu pour 2019, le film est réalisé par SUZUKI Masayuki (HERO, Honnōji Hotel) sur un scénrio écrit par OKADA Michitaka (Liar Game, Nobunaga Concerto), le tournage a débuté le 7 octobre et devrait se terminer en novembre.

Masquerade Hotel est un roman de HIGASHINO Keigo (Galileo) publié en septembre 2011 au Japon par Shūeisha et est le premier tome de la série de livre Masquerade, le deuxième tome Masquerade Eve a été publié en août 2014 et le dernier tome en date Masquerade Night vient d'être publié au Japon, fin septembre 2017.
 

Synopsis :

Trois meurtres viennent d'avoir lieu à Tokyo. Des nombres, cachant peut-être l'emplacement du prochain meurtre, ont été déposés sur les scènes de crime. Le détective en charge de l'enquête, Kōsuke Nitta, pense que le prochain meurtre aura lieu à l’hôtel Koruteshia. Pour attraper le criminel, Kōsuke souhaite prendre la place du réceptionniste de l’hôtel.

Naomi Yamagishi, réceptionniste à l’hôtel Koruteshia, a été choisi pour former rapidement Kōsuke Nitta au métier de réception. Toutefois les priorités des deux personnes diverges, l'un souhaitant à tout prix capturer le criminel tandis que l'autre souhaite assurer la sécurité des clients, cette mésentente accrois le fossé entre les deux personnes qui n'arrivent pas à travailler ensemble.

Mais le criminel vient-il ? Et surtout qui est-il ?

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire