Home

Evil or Live en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 11/10/2017 à 14:34 par Infynity
News_z0Lv3GVQSAEi6gF
Crunchyroll a débuté hier la diffusion en simulcast de la coproduction sino-japonaise Evil or Live, le premier épisode est disponible et par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque mardi à partir de 19h45.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par les studios Emon & Haoliners Animation. Yi Dong en est le réalisateur. L’histoire est adaptée d’un web-manhua de Xiaonan Li publiée par Tencent.
 

Synopsis :
Dans notre société moderne, une nouvelle maladie touche la jeunesse : la solitude, l’incrédulité et l’indignation face aux institutions corrompues poussent garçons et filles à vivre à travers Internet et les nouvelles technologies. Les experts appellent ces symptômes « Net Addiction ». Pour contrer ce phénomène, un programme est lancé pour aider ces jeunes à revenir dans le droit chemin. Envoyé par sa mère dans ce centre pour traiter son addiction, Hibiki voit ce lieu comme une simple prison aux règles très sévères. Parviendra-t-il à survivre dans cet enfer ?


0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire