Une bande-annonce pour Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments

Anime
Postée le 10/10/2017 à 15:14 par Taikawa
News_96FCU96bIr2D8VM
Ce week-end, une première bande-annonce de Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments (Nanatsu no Taizai: Imashime no Fukkatsu) a été mise en ligne. Nous apprenons à cette occasion que la série débutera sa diffusion le 6 janvier 2018.

Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments est de nouveau animé au sein du studio A-1 Pictures mais son équipe de production n'est plus la même que pour la première saison. La série est désormais réalisée par FURUTA Takeshi (Mangaka-san to Assistant-san to, Saint Seiya: Soul of Gold ou encore ēlDLIVE). Il est assisté à cette tache par TANAKA Tomoya. La structure scénaristique de la série est entre les mains de YOSHIOKA Takao (Elfen Lied, High School DxD ou encore Working!). Nous retrouverons toutefois SASAKI Keigo (Senkō no Night Raid, Blue Exorcist ou encore Erased) au character design mais il occupe désormais ce poste avec TOYA Kento (Nanbaka). SAWANO Hiroyuki (Blue Exorcist, L'Attaque des Titans ou encore Re:Creators) est de nouveau chargé de composer la bande originale avec l'aide de WADA Takafumi (High School of the Dead, Seraph of the End ou encore Terraformars Revenge).

Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) est scénarisé et dessiné par SUZUKI Nakaba. Il est publié depuis 2012 dans le Weekly Shōnen Magazine de Kōdansha. Au Japon, 27 volumes sont disponibles. Le manga est édité en France chez Pika qui a commercialisé les 23 premiers tomes de l'oeuvre. La première série animée adaptant l'oeuvre a été diffusée entre octobre 2014 et mars 2015. Elle a été animée par A-1 Pictures et totalise 24 épisodes. Lors de l'été 2016, une mini série de 4 épisodes a été diffusée. Elles sont toutes les deux disponibles en VOD sur Netflix. La première sortira prochainement en DVD et Blu-Ray chez Kana. Notons enfin la future sortie en salles d'un film durant l'été 2018.
 
 

Synopsis :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

- Pika -

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire