Home

Taishō Mebiusline Chicchai-san en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 07/10/2017 à 13:06 par Infynity
News_4dvGlX1GmukV5BZ
Crunchyroll a annoncé dans la soirée d'hier l'arrivée en simulcast de la série au format court Taishō Mebiusline Chicchai-san, le premier épisode est déjà disponible sur Crunchyroll.com et par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque vendredi à partir de 16h30.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par Studio A-Cat. WATANABE Shū en est le réalisateur, KOJI Mio s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages classiques est fait par MINATSU et celui des personnages en SD par NAKANO Hajime.

L’histoire est adaptée d’un jeu vidéo boy’s love intitulé Taishō Mebiusline et développé en 2012 par HolicWorks.
 

Synopsis :
Début du XXe siècle, à la fin de l’ère Taishô au Japon. Ouvert sur le monde qu’il cherche à conquérir, le pays est dans l’incertitude. Kyoichirô Hiiragi est venu à la capitale impériale pour aller à l’université. Il rêve de devenir un grand scientifique avant de retourner vivre dans sa ville natale. Mais le jeune homme a un secret : il a la faculté de voir les esprits. Depuis que l’armée connaît son pouvoir, elle cherche à s’en servir à des fins militaires…


0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire