Tokyo Ghoul:Re s'offre une adaptation animée

Anime
Postée le 05/10/2017 à 16:09 par Taikawa
News_9e4u9RjIcbAHd9A
La société de production Marvelous nous annonce la production d'une série animée adaptant Tokyo Ghoul:Re. Pour le moment, nous savons seulement qu'elle sera diffusée en 2018.

Tokyo Ghoul:Re est dessiné et scénarisé depuis 2014 par Shūeisha dans le Weekly Young Jump. Son 13e volume sera commercialisé le 19 octobre aux éditions Shūeisha. En France, les 9 premiers sont disponibles chez Glénat. Il s'agit de la suite directe de Tokyo Ghoul du même auteur et qui a été publié entre 2011 et 2014 pour un total de 14 tomes qui sont également commercialisés par Glénat en France. En 2014 et 2015, deux séries de 12 épisodes ont été diffusées. Animées par Pierrot, elles sont visibles en VOD chez Netflix et Wakanim ainsi qu'en DVD/Blu-Ray via All the Anime. Notons enfin la sortie en juillet 2017 d'un film live.
 
 

Synopsis :

Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine. Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente… Elles sont appelées “goules”.

Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux… Leur nom, les “Quinckes”.

Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers…

Synopsis de Tokyo Ghoul:Re par Glénat

1 commentaire
#1 ThePseudo, le 18/11/2017 à 23:57
Jamais deux sans trois. Continuons le massacre.

En espérant qu'avec ça Pierrot fasse faillite.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire