Home

La franchise Hōzuki no Reitetsu arrive chez Anime Digital Network

Anime
Postée le 04/10/2017 à 19:56 par Infynity
News_uDLrsiDc1yVmCTS
Alors que la première saison avait été diffusée sur CrunchyrollAnime Digital Network annonce l'arrivée de la franchise Hōzuki no Reitetsu sur leur site avec les deux saisons, dont la seconde en simulcast dès le 7 octobre 2017 et par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque samedi à partir de 19h. Une diffusion sur la chaîne J-One est aussi prévue à partir du mardi 10 octobre à 22h10.

Les séries seront visionnable uniquement grâce aux offres payantes. Il vous faudra donc prendre l'un des trois abonnements que propose Anime Digital Network.

La seconde saison est produite par le Studio DEEN. YONEDA Kazuhiro (Akatsuki no Yona, Mahō Shōjo Nante Mō Ii Desu Kara., Kabukibu) en est le réalisateur, GOTŌ Midori (Shingeki! Kyojin ChūgakkōKeppeki Danshi! Aoyama-kun) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par OMATSURI Jirō et les musiques sont composées par TOMISIRO (Rinne no Lagrange, Macross Delta).

Hōzuki no Reitetsu est un manga de EGUCHI Natsumi qui est publié depuis 2011 dans le Morning de Kōdansha et comptant 25 tomes pour le moment. Lors de l'hiver 2014, une série animée de 13 épisodes par Wit Studio a été diffusée. En 2015, 3 OAD ont été produits. Le 23 mars 2017, un nouvel OAD a été vendu avec le 24e tome du manga mais il est cette fois-ci animé par Studio DEEN. L'oeuvre originale n'est pas encore édité en France, mais sa série animée est disponible sur Crunchyroll.
 

Synopsis :
Voici Hôzuki, adjoint de Yama, Roi des Enfers. Son rôle consiste à superviser les 272 services qui le composent, ce qui est loin d’être une partie de plaisir. Son quotidien consiste ainsi à tenter de résoudre les problèmes inhabituels avec l’aide de ses subordonnés, Karauri et Nasubi.


1 commentaire
Avatar_mini_eDjJKMVfzhr5EXq
#1 Taikawa, le 05/10/2017 à 16:32
Ce changement d'éditeur est étonnant, mais tant que c'est diffusé légalement je suis content. Vivement le début, j'avais beaucoup aimé la première saison !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire