Anime-Gataris en simulcast sur Anime Digital Network

Anime
Postée le 04/10/2017 à 16:54 par Infynity
News_GijmEWN4U7oB7xY
Depuis ce matin Anime Digital Network a annoncé 4 nouveaux simulcast pour cet automne, le premier d'entre eux est la série Anime-Gataris qui nous fera suivre une bande de lycéen qui vivent leurs derniers instants avant la fin du monde. Elle commencera dès le 8 octobre 2017 au Japon et sur Anime Digital Network et par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque dimanche à partir de 16h.

La série sera visionnable uniquement grâce aux offres payantes. Il vous faudra donc prendre l'un des trois abonnements que propose Anime Digital Network.

La série est une production originale du studio Wao WorldMORII Kenshirō (Wake Up, Girls Zoo!, Nora to Ōjo to Noraneko Heart) en est le réalisateur, HIROTA Mitsutaka (Bakumatsu Rock, Nanbaka, Phantasy Star Online 2) s'occupe de la structure scénaristique de la série et le design des personnages est fait par KINUTANI Sōshi.
 

Synopsis :
Minoa Asagaya se laisse convaincre par une camarade de classe, Arisu Kamiigusa, de lancer un club de recherche d’animes au sein du lycée privée dans lequel elles sont scolarisées. À force d’en discuter avec d’autres élèves, dont Miko Koenji, elle commence à s’intéresser sérieusement au sujet, en dépit des efforts constants du conseil des élèves qui désapprouve clairement le sujet. Que ce soit au lycée, à Akiba, ou sur des lieux de tournage, le club leur permet aussi de ne plus penser à un événement imminent et inéluctable : la fin du monde.


0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire