Une première bande-annonce pour Hakata Tonkotsu Ramens

Anime
Postée le 04/10/2017 à 09:13 par Taikawa
News_2s7NFpcZDUXY5RQ
Dimanche, lors du "Dengeki Bunko Aki no Saiten 2017", une première bande-annonce de Hakata Tonkotsu Ramens a été diffusée. Nous apprenons à cette occasion que la série débutera sa diffusion en janvier 2018.

Hakata Tonkotsu Ramens est animé par le studio Satelight et est réalisé par YASUDA Kenji (Ikoku Meiro no Croisée, Arata Kangatari ou encore Macross Delta). La structure scénaristique de la série est gérée par YASUKAWA Shogo (Terraformars, Food Wars ou encore Alderamin on the Sky). Le poste de character designer est occupé par INOUE Hidenori. La composition musicale est assurée par NAKAGAWA Kōtarō (Planetes, Code Geass ou encore Gosick).

Hakata Tonkotsu Ramens de KISAKI Chiaki est publié depuis 2014 chez ASCII Media Works. L'oeuvre, qui bénéficie des illustrations de ICHIIRO Hako (Fahrenheit 9999) a vu son 7e volume commercialisé le 25 juillet dernier. Une adaptation en manga par AKINO Kisara est publiée depuis 2016 chez Square Enix. Son 2e et dernier tome a également été mis en vente le 25 juillet. Aucune sortie française n'est prévue à ce jour.
 
 

Synopsis :

Nous sommes à Fukuoka, une ville qui semble paisible au premier abord mais qui a un fort taux de criminalité. C'est dans le quartier de Hakata que vivent la plupart des personnes qui composent cette face cachée de la ville. Nous y retrouvons des tueurs professionnels, des détectives ou encore des informateurs. Une rumeur parle même d'un tueur de tueurs professionnels...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire