Monster Musume en novembre chez Ototo

Manga
Postée le 03/10/2017 à 18:02 par Infynity
News_BbdsuWOV2v3MLY3
Les éditions Ototo annoncent l'arrivée en novembre du harem fantastique Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls que nous avions déjà pu découvrir en 2015 grâce a son adaptation animée sur Crunchyroll.

Imaginez donc, une lamia (femme-serpent), une centauresse, une harpie, une sirène et une femme-araignée, tout ce beau petit monde invité à cohabiter sous le même toit, celui de Kimihito Kurusu, un étudiant comme tant d’autres, qui va voir son quotidien magistralement bouleversé par ces nouvelles pensionnaires.

La série, pré-publiée dans le magazine Comic Ryū de l'éditeur japonais Tokuma Shoten depuis 2012, est encore en cours au Japon avec bientôt 13 tomes, les deux premiers tomes paraîtront simultanément le 3 novembre 2017 en France dans la collection Seinen des éditions Ototo au prix de 7,99€/u.
 
Synopsis :
Il y a trois ans, le gouvernement a révélé que les créatures mythiques ou semi-humaines comme les sirènes ou les slimes existaient. Depuis, des efforts sont faits pour les intégrer à notre population, notamment à travers un système de famille d’accueil. Dans le cadre du programme de rapprochement entre les humains et les Monster Girls, Kimihito Kurusu se voit plus ou moins imposer par la coordinatrice Madame Smith d’héberger Miia, une femme-serpent. Face au caractère impulsif et entreprenant de sa jolie pensionnaire (qui l’a rapidement rebaptisé « Darling »), Kimihito comprend vite combien il va lui être difficile de faire respecter les deux impératifs absolus que sont l’absence de violence entre humains et monstres et surtout, l’interdiction d’avoir des rapports sexuels interraciaux. Un challenge difficile, qui plus est lorsque la langoureuse femme-serpent est rejointe par une plantureuse centauresse et une jeune harpie aussi mignonne qu’innocente... et que toutes les trois ont très à cœur d’attirer son attention et de le blottir contre leur corps.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire