Home

Sword Art Online de retour avec l'arc Alicization

Anime
Postée le 01/10/2017 à 08:24 par Taikawa
News_q25hfDzTXcp186V
Ce dimanche est organisé le "Dengeki Bunko Aki no Saiten 2017" et à cette occasion, la production de la troisième saison de Sword Art Online nous a été annoncée. La seule information connue à son sujet est son nom, Sword Art Online: Alicization.

Sword Art Online est à l'origine un light novel de KAWAHARA Reki (Accel World) bénéficiant des illustrations de Abec. 20 volumes sont actuellement disponibles et les 12 premiers d'entre eux sont disponibles en France chez Ofelbe. Plusieurs adaptations en manga et d'autres light novels sont également publiés. Certains mangas sont édités chez Ototo. En 2012 une série animée de 25 épisodes a été diffusée. En France, la série est disponible chez Wakanim en VOD, DVD et Blu-Ray. Sword Art Online: Extra Edition est disponible en VOD Wakanim et l'est également en Blu-Ray et DVD chez All the Anime. En 2014, Sword Art Online II a été produit et cette nouvelle série est également disponible chez Wakanim et All the Anime. En février 2017, le film Sword Art Online The Movie : Ordinal Scale a été diffusé dans les salles japonaises et peu de temps après en France. Il sortira prochainement en Blu-Ray et DVD chez All the Anime. De plus, une adaptation animée du spin-off Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online est en cours de production.
 
 

Synopsis :

Kirito se retrouve livré à lui-même après s’être réveillé dans l’Underworld, un mystérieux monde virtuel. Incapable de rejoindre la réalité, il fait la connaissance d’Eugeo, un jeune habitant du village de Rulid rongé par les remords suite à la disparition de son amie d’enfance, Alice. À la recherche de réponses et d’une porte de sortie, les deux garçons se lancent dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer. Quels secrets les habitants de l’Underworld abritent-ils ? Que cachent les Chevaliers Intègres, gardiens de l’ordre et de la paix dévoués corps et âme au Monde des Hommes ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ? La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement. Bienvenue dans le projet Alicization.

Synopsis de l'arc Alicization par Ofelbe

1 commentaire
Avatar_mini_cw7HTCngQGjy9xj
#1 Infynity, le 03/10/2017 à 11:56
Bonne nouvelle, même si ça me rappelle que je dois toujours commencer à lire l'arc Alicization en roman ^^'
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire