Une bande-annonce pour March comes in like a lion 2

Anime
Postée le 29/09/2017 à 14:15 par Taikawa
News_kGwIJJtRg43BiVk
Après un teaser, March comes in like a lion 2 (3 Gatsu no Lion 2) revient dans l'actualité avec la mise en ligne de sa bande-annonce. Elle est accompagnée des génériques d'ouverture et de fin de la série, "Flag wo Tateru" et "Kafune" qui sont respectivement interprétés par Yuki et Brian the Sun. Rappelons que cette suite totalisera 22 épisodes et sera diffusée à partir du 14 octobre.

Comme pour sa précédente saison, March comes in like a lion 2 est animé au sein du studio SHAFT et est réalisé par SHINBŌ Akiyuki (Monogatari Series, Puella Magi Madoka Magica ou encore Nisekoi). Le poste de character designer est occupé par SUGIYAMA Nobuhiro (Ef, Arakawa Under the Bridge et Nisekoi) celui de compositeur musical par HASHIMOTO Yukari (Toradora!, Mawaru Penguindrum ou encore Golden Time).

March comes in like a lion est un manga de UMINO Chica (Honey & Clover) qui a débuté en 2007 dans le Young Animal sous le titre 3 Gatsu no Lion. Son éditeur, Hakusensha a commercialisé le 13e volume de l'oeuvre le 29 septembre 2017. En France, ses 5 premiers tomes sont disponibles chez Kana. La première série animée était diffusée depuis octobre 2016 au Japon et en France via Wakanim. Animée par le studio SHAFT, elle totalise 22 épisodes. Une adaptation en deux films live est sortie en mars et avril 2017.
 
 

Synopsis :

Enfant, Rei Kiriyama a perdu sa famille dans un accident. À 17 ans, Rei est aujourd’hui un joueur professionnel de shogi encore accablé par un profond sentiment de solitude. Un jour, son quotidien va être bouleversé par sa rencontre avec les trois soeurs : Akari, Hinata et Momo. C’est une histoire de personnes qui vont se battre pour récupérer ce petit quelque chose qu’elles ont perdu.

- Wakanim -

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire