Recovery of an MMO Junkie en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 29/09/2017 à 12:32 par Infynity
News_DuC9aCUy46Rp6ca
Crunchyroll a annoncé hier soir la diffusion en simulcast de la comédie sur les jeux vidéo Recovery of an MMO Junkie (Net-jū no Susume au Japon), elle débutera dès le 9 octobre 2017 au Japon et sur Crunchyroll.com.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par le studio Signal.MD et devrait faire 10 épisodes. YAGINUMA Kazuyoshi (Bokurano, .hack//Quantum) en est le réalisateur avec l'assistance de DEN Saori, FUDEYASU Kazuyuki (Hajime no Ippo, Black Clover, Girls' Last Tour) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par UMISHIMA Senbon (Black Bullet) et les musiques sont composées par Cornelius (Ghost in the Shell ARISE).

La série est l'adaptation du web manga de KOKUYO Rin qui est pré-publié depuis 2013 sur le site Comico, depuis 2015 Kadokawa édite la série et a publié 2 tomes pour le moment. L'œuvre est en revanche inédite en France.
 

Synopsis :
Moriko Morioka a 30 ans, elle est célibataire. Elle est surtout ce qu’on appelle une « NEET » (Not in Education, Employment or Training). Complètement déconnectée du monde réel, elle a trouvé refuge dans le monde d’un jeu vidéo en ligne, le seul endroit où elle se sent bien ! Là, elle commence une nouvelle vie sous les traits d’un séduisant jeune homme nommé Hayashi…


0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire