Home

King's Game en simulcast sur Wakanim

Anime
Postée le 27/09/2017 à 13:25 par Infynity
News_ZVUEhawaS0Foq4w
Après les romans chez Lumen et les nombreux manga de la franchise Ōsama Game chez Ki-oon, c'est au tour de l'adaptation animée d'arrivée en France. Wakanim vient d'annoncer la diffusion en simulcast de la série cet automne, elle débutera dès le 5 octobre 2017 au Japon et sur Wakanim.tv, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque jeudi à partir de 18h.

Les épisodes seront réservés pendant 7 jours aux abonnés (5€/mois) puis seront après disponibles gratuitement en basse qualité et avec publicités pour tout le monde. Les épisodes qui seront diffusés cet automne sont déjà pré-commandables pour 10 crédits et seront aussi disponibles en streaming premium.

La série est produite par le studio Seven. SASAKI Noriyoshi (Okusama ga Seitokaichô+!, Ojisan to Marshmallow) en est le réalisateur, KONUTA Kenji (Ace of Diamond, Blood Lad, Saiyuki Reload Blast) s'occupe de la structure scénaristique de la série et le design des personnages est fait par SORAMOTO Kan & ITŌ Yōsuke.

King's Game est à l'origine un roman de KANAZAWA Nobuaki publié sur les téléphones portables qui a ensuite été commercialisé chez Futabasha. Au total, 12 volumes comportant différentes histoires sont sortis entre 2009 et 2015. Plusieurs d'entre eux sont disponibles en France aux éditions Lumen. Plusieurs adaptations en manga ont été dessinées. La première, King's Game (5 tomes) a été dessinée par RENDA Hitori (Awaken) entre 2011 et 2012. Entre 2012 et 2014, c'est King's Game Extreme (5 tomes) qui a été adapté par KURIYAMA Renji. Vient ensuite King's Game Origin (6 tomes) de YAMADA J-ta entre 2014 et 2016. Le dernier manga en date est King's Game Spiral (4 tomes) qui signe le retour de KURIYAMA Renji aux dessins entre 2015 et 2016. Toutes ces adaptations en manga sont disponibles chez Ki-oon.
 

Synopsis :
Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un "King’s Game", un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.


0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire