Home

Soul Guardians en novembre chez Komikku

Manga
Postée le 27/09/2017 à 12:35 par Infynity
News_uPbhMJFX6gXebsj
La semaine dernière les éditions Komikku ont annoncés la sortie dès le mois de novembre d'une nouvelle œuvre de ANDŌ Icori (Snow Illusion), avec le shōnen Soul Guardians l'auteure change complètement de registre avec un mélange détonnant de science-fiction et d'action !

La série, pré-publiée dans le magazine Comic Ryū de l'éditeur japonais Tokuma Shoten depuis 2016, est encore en cours au Japon avec 2 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 9 novembre 2017 en France dans la collection Shōnen des éditions Komikku au prix de 8,50€.
 
Synopsis :
Lorsqu'une personne meurt, son corps se décompose rapidement, mais il libère auparavant un papillon qui contient toutes les données de la vie du défunt. Ces papillons sont recueillis et conservés par une unité spéciale, la Soul Brigade. Les proches des individus disparus ont alors la possibilité de communiquer avec eux sous forme d'hologramme, ce qui rend le deuil plus supportable. Ono qui a perdu ses parents lors d'un accident a intégré la Soul Brigade dans un seul but : retrouver l'homme qui a volé le papillon de sa sœur, la laissant dans un état végétatif.
Avec une équipe de choc, ils traquent les trafiquants d'âmes qui vendent les papillons au plus offrant. Ono est une véritable tête brûlée qui va au-devant de l'action, peu importe le danger. Retrouvera-t-il l'homme au sabre qui a privé sa sœur du repos éternel ? La traque ne fait que commencer !
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire