Home

Moi, quand je me réincarne en Slime en novembre chez Kurokawa

Manga
Postée le 22/09/2017 à 13:14 par Infynity
News_PrEdOyfYe6l5ttW
Les éditions Kurokawa annoncent la sortie en novembre de la série d'héroïc fantasy Moi, quand je me réincarne en Slime de KAWAKAMI Taiki. Avec Slime, faites, dès le 9 novembre, prochain la rencontre d’un anti-héros qui n’a rien pour lui au premier abord, mais qui va se révéler plutôt compétent pour survivre, voire vraiment malin pour s’imposer face à des créatures absolument pas accommodantes.

Pour fêter la publication de ce manga, l'éditeur proposera une édition spéciale limitée au premier tirage du premier tome avec 6 pages couleurs exclusives !

 
Moi, quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken)
Dessins et Scénario de
KAWAKAMI Taiki, d'après les light novels originaux de Fuse.

La série, pré-publiée dans le magazine Monthly Shōnen Sirius de l'éditeur japonais Kōdansha depuis 2015, est encore en cours au Japon avec 5 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 9 novembre 2017 en France dans la collection Shōnen des éditions Kurokawa au prix de 7,65€.
 
Synopsis :
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitée...
3 commentaires
Avatar_mini_q4ka2vvO7ISvCcl
#1 666, le 23/09/2017 à 00:53
Après le gobelin (Re: monster), le slime..........Me demande ce qu'ils vont nous trouver, pour la prochaine. xDD
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#2 neoffreeman, le 27/09/2017 à 15:09
Je te propose "I'm A Spider, So What?" ^^
http://manga.icotaku.com/manga/7474/Kumo-desu-ga,-Nani-ka-.html
Avatar_mini_q4ka2vvO7ISvCcl
#3 666, le 27/09/2017 à 18:30
Donc, nous avons : le goblin, le slime, l'araignée géante......plus qu'a attendre le lézard ou la mandragore, vu que le squelette est pris avec Overlord. xDD
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire