UQ Holder! en simulcast sur Wakanim

Anime
Postée le 22/09/2017 à 16:44 par Infynity
News_IlIB6yOQOx8gIX5
Wakanim a annoncé hier ses deux premiers simulcast pour l'automne, la première série n'est autre que le spin-off de Negima!UQ Holder! dont le manga d'origine est disponible aux éditions Pika. Elle débutera dès le 02 octobre 2017 au Japon et sur Wakanim.tv.

Les épisodes seront réservés pendant 7 jours aux abonnés (5€/mois) puis seront après disponibles gratuitement en basse qualité et avec publicités pour tout le monde. Les épisodes qui seront diffusés cet automne sont déjà pré-commandables pour 10 crédits et seront aussi disponibles en streaming premium.

La série est produite par le studio J.C. STAFF. SUZUKI Yōhei (Hentai Ōji, ShimosekaDanMachi : Sword Oratoria) en est le réalisateur, AKAMATSU Ken s'occupe lui-même de la structure scénaristique de la série avec YASUKAWA Shogo (Terra Formars, Food Wars) et le design des personnages est fait par FUJII Masahiro (ShimosekaZero no Tsukaima).

UQ Holder! Magister Negi Magi! 2 est un manga de AKAMATSU Ken qui est publié depuis 2013, tout d'abord dans le Weekly Shōnen Magazine sous le nom UQ Holder! puis dans le mensuel Bessatsu Shōnen Magazine en ajoutant le sous-titre Magister Negi Magi! 2. L'oeuvre compte actuellement 14 volumes aux éditions Kōdansha et en France, les 13 premiers sont disponibles chez Pika. Un OAD a été commercialisé avec le 14e tome du manga le 8 septembre. Il s'agit d'un spin-off de la franchise Negima qui a eu le droit à plus de 40 tomes et à de nombreuses adaptations animées.
 

Synopsis :
Tôta Konoe a un rêve qui lui tient à cœur : rejoindre la capitale, perchée sur un pilier géant, et devenir célèbre ! Mais s'il veut quitter sa campagne, il va devoir remplir la condition imposée par le chef du village : battre Yukihime, une magicienne accomplie qui est également sa tutrice. Jour après jour, Tôta défie Yukihime dans l'espoir de remporter enfin la victoire… Mais l'arrivée d'un chasseur de primes qui en veut à leur vie va sonner la fin de leur quotidien paisible !


0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire