Apeiron en novembre chez Doki-Doki

Manga
Postée le 11/09/2017 à 18:38 par Infynity
News_p762J8z9xfHb7xN
Les éditions Doki-Doki annoncent la sortie en novembre des deux tomes de la série d'anticipation Apeiron de KATŌ Takuzi & KUSAKA Shinya, qui ne fera suivre une course-poursuite implacable en quête de vérité dans un monde où un mal inconnu rend amnésique !

"Apeiron" ?
Les auteurs japonais aiment souvent utiliser des termes latins et grecs dans leurs histoires, une façon pour eux d’apporter une touche d’exotisme et de mystère pour leurs lecteurs. En l’occurrence, "Apeiron" est un concept philosophique apparu au VIe siècle avant J.C signifiant "illimité, indéfini et indéterminé". Dans le manga, cette expression est utilisée comme une invocation stimulant les capacités physiques et mentales des héros.

La série, pré-publiée dans le magazine Dragon Age de l'éditeur japonais Kadokawa entre 2015 et 2016, est terminée au Japon avec 2 tomes, les deux tomes paraîtront respectivement le 02 novembre 2017 et le 29 novembre 2017 en France dans la collection Shōnen des éditions Doki-Doki au prix de 7,50€/u.
 
Synopsis :
Dans un monde en proie à une inquiétante épidémie, quatre adolescents atteints de ce mal et soignés dans un hôpital reçoivent enfin une permission de sortie de 24 heures. Mais à peine sont-ils dehors qu'ils sont soufflés par l'explosion d'un missile et enlevés par un mystérieux individu, qui le abandonne aussitôt. Ainsi lâchés dans la nature, les quatre jeunes essaient de renouer avec leur passé en repérant des paysages qui pourraient leur être familiers. L'un d'eux, Kaede, croit reconnaître le quartier dans lequel il vivait avec ses parents avant sa récente hospitalisation. Mais des passants lui apprennent que son immeuble a été rasé... il y a six ans ! Après cette révélation choc, nos quatre héros ne croient plus en la fiabilité de leur mémoire et commencent à avoir des doutes sur le traitement reçu à l'hôpital.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire