Home

La nouvelle série Garo, Vanishing Line s'anime en bande-annonce

Anime
Postée le 09/09/2017 à 09:36 par Taikawa
News_qza0cWpSa4CLH4f
Annoncée il y a près d'un mois, la série Vanishing Line revient dans l'actualité avec la mise en ligne d'une bande-annonce. Celle-ci nous apprend que le projet est en fait lié à la franchise GARO et elle se nomme désormais GARO ~Vanishing Line~. Il s'agit donc de la troisième série animée GARO et sa diffusion débutera le 6 octobre.

GARO ~Vanishing Line~ est animé par MAPPA. La réalisation a été confiée au coréen PARK Seong Ho. La structure scénaristique de la série est gérée par YOSHIMURA Kiyoko (Dogs: Bullets & Carnage, Densetsu no Yūsha no Densetsu ou encore Akuma no Riddle). Le character design original de OKAZAKI Takashi (Afro Samurai) est adapté par KISHI Tomohiro (Le Garçon d'à Côté et 91 Days) pour le passage à l'animation. La composition musicale est assurée par le collectif MONACA (Working!!, My Teen Romantic Comedy SNAFU ou encore Garo: The Animation).

GARO est à la base une saga tokusatsu qui a vu le jour en 2005 au Japon. Depuis, de nombreuses séries et films faisant partie de la franchise ont été produits. Une première série animée, GARO ~Honō no Kokuin~, a été diffusée entre octobre 2014 et mars 2015. La diffusion de GARO ~Guren no Tsuki~ a débuté en octobre 2015 et elle s'est conclue en mars 2016. En mai 2016, un film faisant suite aux événements de la première série, Gekijōban GARO ~Divine Flame~ a été diffusé dans les cinémas japonais. Tous ont été produits par le studio MAPPA. Aucune de ces versions de la franchise n'est disponible en France.
 
 

Synopsis :

Nous sommes à Russel City où règne la prospérité. Cependant, une conspiration menace la ville. Un homme connu sous le nom de Sword en entend parler et décide de découvrir et de partager la vérité. Il ne dispose que d'un seul indice, le mot "El Dorado". Il fait alors la rencontre de Sophie, une femme qui est à la recherche de son frère ainé. Tout comme Sword, elle n'a comme indice que le mot "El Dorado". Touché par la situation puisqu'il a lui-même perdu sa soeur il y a quelques années, il prend la décision de s'associer avec Sophie pour comprendre la fin mot de l'histoire...

2 commentaires
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 09/09/2017 à 12:51
Graphiquement l'anime m’intéressait mais maintenant qu'il fait partie de l'univers GARO, il m’intéresse encore plus. Bon, après pourquoi annoncé ça moins de 3 semaines avant la sortie !?
Avatar_mini_amrXBrEoTovw3xJ
#2 Aizu7387, le 10/09/2017 à 00:19
@noeffreeman, moi pareil, l'anime m’intéresse bien a la base, mais maintenant que j'apprend que c'est le prochain Garo, sa m’intéresse encore plus ! XD
J'ai hâtes de voir se que ça vas donner :p
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire