Une bande-annonce pour Imōto Sae Ireba Ii.

Anime
Postée le 08/09/2017 à 14:25 par Taikawa
News_1JXiimDS70vuYpB
La société de production Bandai Visual a mise en ligne une première bande-annonce de Imōto sae Ireba Ii. Nous apprenons à cette occasion que sa diffusion débutera le 8 octobre.

Imōto sae Ireba Ii est animé au sein du studio SILVER LINK. Le poste de réalisateur en chef est occupé par TAMAMURA Jin (Chivalry of the Failed Knight) et celui de réalisateur l'est par ŌNUMA Shin (Baka to Test to Shōkanjū, Fate/Kaleid Liner Prisma Illya ou encore Chivalry of the Failed Knight). La structure scénaristique de la série est gérée par l'auteur du light novel original, HIRASAKA Yomi. Le character designer du projet est KINOSHITA Sumie (Dantalian no Shoka et Girlish Number). La composition musicale est assurée par KIKUYA Tomoki (Hidamari Sketch, Nisekoi ou encore Eromanga Sensei).

Imōto sae Ireba Ii est un light novel de HIRASAKA Yomi (Boku wa Tomodachi ga Sukunai) qui bénéficie des illustrations de Kantoku (Hentai Ōji to Warawanai Neko) dont la publication a débuté en 2015. Son 7e volume a été commercialisé le 18 mai aux éditions Shōgakukan. Depuis fin 2015, une version manga est dessinée par I~du~ dans le Sunday GX. Le 3e tome a été mis en vente le 19 mai chez Shōgakukan. La franchise n'est pas disponible en France.
 
 

Synopsis :

Nous suivons la vie quotidienne de Itsuki, un romancier et des personnes qui l'accompagnent. Parmi elles, sa belle-soeur Chihiro, un ancien camarade de classe ou encore son éditeur.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire