Himōto! Umaru-chan R s'anime avec sa nouvelle bande-annonce

Anime
Postée le 07/09/2017 à 09:00 par Taikawa
News_dEaapGKTboHHOTc
Plus une semaine ne se passe sans qu'une bande-annonce de Himōto! Umaru-chan R soit mise en ligne par Toho Animation. Cette fois-ci, elle est centrée sur le personnage Sylphynford Tachibana. Rappelons que la série sera diffusée à partir d'octobre 2017.

La réalisation de Himōto! Umaru-chan R est de nouveau confiée à ŌTA Masahiko (Mitsudomoe, Yuruyuri ou encore Love Lab) et la gestion de sa structure scénaristique à AOSHIMA Takashi (Mitsudomoe, Yuriyuri ou encore Re-Kan!). Le poste de character designer est une fois encore occupé par TAKANO Aya (Shirokuma Café). La série est logiquement animée au sein du studio Dogakobo.

Himōto! Umaru-chan est dessiné et scénarisé par SANKAKU Head (Highschool of the Head) depuis 2013 dans le Weekly Young Jump de Shūeisha. Le manga compte actuellement 10 volumes. L'oeuvre n'est pas encore disponible en France. Lors de l'été 2015, une série animée de 12 épisodes par Dogakobo a été diffusée. Elle est intégralement disponible en VOD chez Crunchyroll.
 
 

Synopsis :

Nous suivons le quotidien de Taihei, un employé de bureau qui vit avec sa petite soeur Umaru qui a 16 ans. Cette dernière est belle, intelligente, sportive et très gentille, ce qui lui vaut une excellente réputation dans la ville où elle réside. Cependant, une fois à l'abri des regards, son comportement est totalement différent. Effectivement, elle devient alors une jeune fille paresseuse qui mange n'importe comment et ne fait que jouer aux jeux vidéo, lire des mangas et regarder des séries animées.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire