Home

Le manga Ashi-Girl adapté en série avec dans les rôles principaux Kuroshima Yuina et Kentarō

Drama
Postée le 06/09/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_F9h31CL9Jxpsx87
Le 23 septembre débutera la diffusion de la série Ashi-Girl, adaptation du manga éponyme de MORIMOTO Kozueko avec dans les rôles principaux l'actrice KUROSHIMA Yuina (Sakurada Reset, Before Shooting Star Fade Out) et l'acteur Kentarō (Rental no Koi, Demekin).

La série est réalisée par NAKAJIMA Yuki (Jikken Keiji Totori, Nigeru Onna) et ISEDA Masaya (Dark Suit, Silent Poor) sur un scénario écrit par MIYAMURA Yūko (Hana Moyu, Hana Arashi no Kenshi).

Ashi-Girl est un manga de MORIMOTO Kozueko (Gokusen, The Kodai Family) prépublié depuis 2011 dans le magazine Cocohana de Shūeisha, le 9e tome paraitra au Japon le 25 septembre. L'oeuvre reste inédite en France.
 

Synopsis :

Hayakawa Yui est une jeune fille démotivée et fainéante qui aime dormir et manger. Bien qu'elle ait 16 ans, elle ressemble à un garçon de primaire et son seul talent est de courir très vite.
Après avoir accidentellement activé une machine temporelle créée par son frère, elle se retrouve projetée à l'époque Sengoku où elle est recueillie par des soldats agissant pour le clan Yuinosuke.
Après s'être rempli l'estomac, elle rencontre finalement l'homme de ces rêves.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire