Première bande-annonce pour le film The diary about Ayme's Easygoing and Aggressive days

Drama
Postée le 03/09/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_sgJArFkiR5NOQeI
Le 7 octobre 2017 sera diffusé dans les cinémas japonais le film Ayame-kun no Nonbiri Nikushoku Nisshi, adaptation du manga éponyme de MACHI Mai. Le film est réalisé par SHIBASAKI Hiroki (Ouran High School Host Club) sur un scénario écrit par ASŌ Kumiko (Cain to Abel, ReLIFE).

Le casting principal est constitué de KUROBA Mario (Dansui!), ADACHI Rika (MARS, Suki-tte Ii na yo.), SAEKI Daichi (Shōjo Tsubaki), OZEKI Riku (Lesson of the Evil, Ao Oni) et EMMA Jasmine.

Ayame-kun no Nonbiri Nikushoku Nisshi est un manga de MACHI Mai publié depuis 2012 dans le magazine Feel Young de Shōdensha et comptant actuellement 7 tomes. Le manga reste inédit en France.
 
 

Synopsis :

Shun Ayame est l'archétype de la perfection : beau, gentil, intelligent et ayant grandi en Angleterre. Deiji Tsubaki, elle, est complexée par ses anciens problèmes de poids et par sa passion pour les dinosaures. Étudiants dans la même université, ils finissent par se croiser et Shun tombe éperdument amoureux de Deiji dont il s'empresse de faire sa déclaration. D'abord embarrassée par cette confession soudaine, elle finit peu à peu par s'attacher à lui.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire