Des OAD pour L'attaque des Titans : Lost Girls

Anime
Postée le 11/08/2017 à 16:42 par Taikawa
News_3IzIcetQUBvCNy0
La sortie du 23e volume de L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) nous permet d'apprendre que le roman L'Attaque des Titans : Lost Girls va être adapté en OAD. Ils seront commercialisés avec les tomes 24, 25 et 26 du manga original qui seront mis en vente le 8 décembre 2017, le 9 avril 2018 et le 9 août 2018.

L'Attaque des Titans : Lost Girls est un roman de SEKO Hiroshi qui est sorti en décembre 2014 au Japon. Il a ensuite été adapté en manga par FUJI Ryōsuke en 2015 et 2016 pour un total de 2 tomes. Les deux versions sont disponibles en France chez Pika. Il s'agit d'un des spin-offs de L'Attaque des Titans de ISAYAMA Hajime connu sous le nom Shingeki no Kyojin au Japon. Publié depuis 2010 chez Kōdansha, il compte actuellement 22 volumes. En France, les 21 premiers tomes de l'oeuvre sont disponibles chez Pika. Une adaptation en film live a été produite en 2015. L'oeuvre a bénéficié d'une série animée de 25 épisodes produite par Production I.G et WIT STUDIO lors de l'année 2013. Cette série est disponible en VOD chez Wakanim et l'est en Blu-Ray et DVD chez l'éditeur All the Anime. L'oeuvre a eu également eu le droit à 3 OAD. Deux autres OAD adaptent l'un des spin-offs du manga, Shingeki no Kyojin Gaiden ~ Kuinaki Sentaku. En 2014 et 2015, 2 films récapitulatifs ont été diffusés dans les cinémas japonais. Quant à la seconde saison, elle a été diffusée lors du printemps 2017 et elle compte 12 épisodes. Elle a été diffusée en simulcast sur Wakanim et devrait de nouveau sortir en DVD et Blu-Ray via All the Anime. Une troisième série est prévue pour 2018.
 
  
 

Synopsis :

Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires !

Dans la première partie, Wall Sina Goodbye, une nouvelle journée commence pour Annie, à la caserne des Brigades spéciales de Stohess. Alors qu’elle est de repos, Annie ne cesse de penser à la mission qui l’attend le lendemain : capturer Eren pendant la 57e expédition du Bataillon d’exploration et elle a besoin d’un alibi pour justifier son absence… Ainsi se retrouve-t-elle mêlée à une enquête qui la mènera dans les bas-fonds de la ville.

Les seconde et troisième parties, Lost in Cruel World, Mikasa revit sa rencontre avec Eren. Mais une mystérieuse force tente constamment de les éloigner l’un de l’autre… Lost Girls, enfin, illustre un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun !

- Pika -

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire