Une seconde bande-annonce pour Dies Irae

Anime
Postée le 11/08/2017 à 13:21 par Taikawa
News_OiI3DjNPhQofuER
La société de production Genco a mise en ligne une seconde bande-annonce de Dies Irae. Nous apprenons à cette occasion que la série sera diffusée à partir du 6 octobre.

Dies Irae est réalisé par KUDŌ Susumu (Mardock Scramble, Coppelion ou encore Magic Kaito 1412) et est animé au sein du studio A.C.G.T. La structure scénaristique est gérée par le scénariste du jeu original, MASADA Takashi. Le character design original de G Yūsuke (Illustrateur de Dantalian no Shoka) est adapté par FUKUYO Takaaki. Le compositeur du jeu, YOANO Keiji occupe le même poste sur cette version animée.

Dies Irae est à l'origine un visual novel pour PC de la société Light ayant été commercialisé en 2007. Depuis, des suites et des spin-offs ont vu le jour. Depuis janvier 2016, un manga est publié et lors du printemps 2016, un light novel a été commercialisé. La série animée a été majoritairement payée par un financement participatif ayant rapporté 96 560 858 yens (Environ 800 000 €) alors l'objectif de base était d'atteindre 30 000 000 yens (Environ 250 000 €).
 
 

Synopsis :

Nous sommes dans un monde où la Seconde Guerre Mondiale ne s'est pas déroulée de la même manière que la notre. Le 1er mai 1945 à Berlin, l'Armée Rouge hisse le drapeau soviétique sur le Reichskanzlei. Au même moment, un groupe d'officiers nazis tente d'accomplir un rituel qui cause la destruction de la ville afin de faire revenir l'Ordre des 13 Lances. Ce groupe serait composé d'hommes surhumains apportant avec eux la destruction du monde. Des années plus tard, personne ne sait si le rituel fût réussi et ce que sont devenus les officiers concernés...

Nous sommes désormais à notre époque, en décembre dans la ville japonaise de Suwahara. C'est ici que vit Ren Fuji, un adolescent qui est depuis deux mois à l'hôpital après avoir été subitement agressé par son ami Shiro Yusa qui a failli le tuer... Depuis, il fait le même rêve toutes les nuits où il voit des meurtriers affronter des chevaliers. Un jour, il se souvient des paroles de son ami qui disait que tous ceux qui restaient à Suwahara devenaient fous. Qu'est-ce que ces paroles et son rêve signifient ? De dangereux événements sont sur le point de se produire et Ren va se retrouver mêlé à tout ça...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire