Premier teaser pour le film Miseinen Dakedo Kodomo Janai (Mariés mais pas trop)

Drama
Postée le 29/07/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_FAwnyUPZIgNMvzI
Le 23 décembre 2017 sera diffusé au Japon, le film Miseinen Dakedo Kodomo Janai, adaptation du manga éponyme de MINAMI Kanan. Il sera réalisé par HANABUSA Tsutomu (Kōkō Debut, No Longer Heroine) avec dans les rôles principaux l'actrice TAIRA Yūna (ReLIFE, Sakurada Reset) ainsi que les acteurs NAKAJIMA Kento (Jun, la voix du cœur) et CHINEN Yūri (membre du groupe Hey! Say! JUMP).

Miseinen Dakedo Kodomo Janai est un manga de MINAMI Kanan (Tsubaki Love, L'amour a tout prix) publié entre 2013 et 2016 dans le magazine Sho-Comi de Shōgakukan et comptant 5 tomes au total. Le manga est disponible en France sous le titre Mariés mais pas trop aux éditions Panini.
 
 

Synopsis :

Karin Oriyama est une jeune fille pourrie gâtée qui obtient toujours ce qu’elle veut. Lors de son entrée au lycée, elle tombe sous le charme de la star de l’école, Nao Tsuguri. Lorsque ses parents lui offrent, pour son seizième anniversaire, un mariage avec le jeune homme, Karin est aux anges. Mais la lune de miel est de courte durée car les jeunes gens doivent vivre dans un hôtel miteux. De plus, le jeune homme lui apprend qu’il a accepté ce mariage arrangé pour éponger les dettes de sa famille et qu’en réalité, il déteste sa nouvelle épouse...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire