Un nouveau teaser pour Chūnibyō Demo Koi Ga Shitai! -Take on Me-

Anime
Postée le 27/07/2017 à 13:22 par Taikawa
News_Lc7xK29FnQ03LKx
Le studio Kyōto Animation nous dévoile un second teaser de Chūnibyō demo Koi ga Shitai! -Take On Me-. Rappelons que la sortie en salles de ce long-métrage est prévue pour le 6 janvier 2018.

Sans surprise, Chūnibyō demo Koi ga Shitai! -Take On Me- est animé par Kyōto Animation. Nous retrouvons l'équipe habituelle de la franchise. Ainsi, ISHIHARA Tatsuya (La Melancolie de Haruhi Suzumiya, Clannad ou encore Sound! Euphonium) occupe le poste de réalisateur et HANADA Jukki (Steins;Gate, Beyond the Boundary ou encore Sound! Euphonium) écrit le scénario du film. Nous retrouverons également IKEDA Kazumi (Kanon, Clannad et Musaigen no Phantom World) au design des personnages et Nijine (Hatsukoi Limited, Baka to Test to Shōkanjū ou encore D-Frag!) à la composition musicale. Le scénariste du light novel, Torako est crédité en tant que créateur du film.

Chūnibyō Demo Koi Ga Shitai! est à l'origine un light novel de Torako qui bénéficie des illustrations de ŌSAKA Nozomi. Depuis 2011, 3 volumes ont été commercialisés par Kyōto Animation. Lors de l'automne 2012, une première série de 12 épisodes a été diffusée. En octobre 2013, un long-métrage récapitulatif est sorti dans les salles japonaises. La seconde saison de la franchise, également composée de 12 épisodes a été diffusée durant l'hiver 2014. Les deux séries sont disponibles en DVD/BLu-Ray chez Kazé et en VOD sur Anime Digital Network sous le nom Love, Chunibyo and Other Delusion.
 

Synopsis :

Rikka est désormais dans sa troisième et dernière année d'études au lycée mais elle est toujours atteinte du syndrome du chūnibyō. Nous sommes durant les vacances du printemps et les examens d'entrée à l'université approchent plus que jamais. Cependant, Rikka passe toujours ses journées avec Yūta. Un jour, la soeur ainée de notre héroïne, Tōka annonce qu'elle va emmener avec elle sa soeur en Italie, pays qu'elle doit régulièrement rejoindre pour son travail. Elle pense qu'un déplacement en famille ferait le plus grand bien à Rikka. Yūta comprend l'opinion de Tōka mais il a peur que cet éloignement finisse par devenir définitif...

Pour éviter cela, leur bande d'amis suggèrent aux deux amoureux de s'enfuir pour éviter une séparation. C'est ainsi que Rikka et Yūta commencent un voyage dans le Japon qui leur fera vivre bien des aventures !
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire