Home

Fairy Tail s'offre une troisième saison

Anime
Postée le 27/07/2017 à 09:50 par Taikawa
News_M0yE7ULBlUv1aq7
La semaine dernière, MASHIMA Hiro nous a annoncé que son manga Fairy Tail aurait le droit à une troisième et dernière série animée. Pour le moment, nous savons seulement que sa diffusion débutera en 2018.

Fairy Tail est à l'origine un manga de MASHIMA Hiro (Rave) qui est dessiné et scénarisé depuis 2006 dans le Weekly Shōnen Magazine de Kodansha. Il compte actuellement 61 volumes. Sa publication prendra bientôt fin et 63 tomes sont prévus au final. En France, les 58 premiers volumes sont disponibles chez Pika. La première série animée de A-1 Pictures et Satelight a été diffusée d'octobre 2009 à mars 2013, pour un total de 175 épisodes. Sa suite par A-1 Pictures et Bridge l'a été entre avril 2014 et mars 2016. Elles sont intégralement disponibles en VOD sur Anime Digital Network. Entre 2011 et 2013, 5 OAD ont été produits et 3 ont été commercialisés en 2016. Un premier film, Fairy Tail - La prêtresse du Phoenix a été diffusé dans les salles japonaises en 2012. Le second, Fairy Tail Dragon Cry est sorti en mai 2017.
 
   

Synopsis :

Le Royaume de Fiore. Ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien et son commerce y est entièrement libre. Ainsi, certains, passés maîtres, décident d'en faire leur profession. On les appelle les Mages. Contre rétribution, ils œuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre, ils se regroupent dans différentes guildes, disséminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière, qui hier comme aujourd'hui, a fait naître de nombreuses légendes. Elle a pour nom Fairy Tail.

Synopsis de la série par Anime Digital Network
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire