Smokin' Parade en octobre chez Kana

Manga
Postée le 23/07/2017 à 10:00 par Infynity
News_JMSRH4Ig3pG4L4M
Les éditions Kana viennent d'annoncer le retour en France du duo d'auteurs à l'origine des titres Eureka Seven et Deadman Wonderland, KATAOKA Jinsei & KONDŌ Kazuma, avec leur dernier titre en date Smokin' Parade.

 
Smokin' Parade
Dessins de
KONDŌ Kazuma et Scénario de KATAOKA Jinsei.

La série, pré-publiée dans le Shōnen A de l'éditeur japonais Kadokawa depuis 2015, est encore en cours au Japon avec 3 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 06 octobre 2017 en France dans la collection Dark Kana des éditions Kana au prix de 5,95€ (uniquement le premier tome).
 
Synopsis :
L'organisation de transplantation d'organes Ame no Tori est une société qui, après avoir développé une puissante technologie médicale, a permis de remplacer des parties défectueuses du corps humain par des pièces mécaniques. Ombre sur ce tableau, l'organisation semble être mêlée à d'atroces crimes où est laissée sur ces scènes un masque à l'effigie d'un animal.

Mirai Kakujô est une jeune fille qui vient de recevoir deux prothèses de jambes et peut à nouveau marcher. Alors qu'elle prépare une fête d'anniversaire pour son frère ainé, quelque « chose » vient frapper à sa porte. Son frère, Yôkô, victime d'un cauchemar, se réveille à la table de sa sœur, physiquement « transformée » avec une tête de lapin. Alors qu'elle désire le tuer, les Jackalope Parade, un groupe formé pour lutter contre Ame no Tori, assassine violemment Mirai devant Yôkô. Tandis que ce dernier, démembrés, est sur le point de mourir, un des hommes présent semblent lui porter attention...
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire