La bande-annonce du film Asura Girl Blood-C

Drama
Postée le 20/07/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_xwYTGH9Pu3zb89Q
Le 28 août 2017 sera diffusé au Japon le film Ashura Shōjo Blood-C Ibun. Cette adaptation de l'anime BLOOD-C du studio Production I.G, réalisée par OKUSHU Tarō (Taifū Ikka) sur un scénario écrit par FUJISAKU Junichi (GARO -Gold Storm- Shō, BLOOD-C: The Last Dark) sera déconseillé aux moins de 16 ans lors de sa sortie en salle.

Le casting principal est constitué de AONO Kaede (High Kick Angels), MATSUMURA Ryūnosuke, FURUTA Arata (Amachan, Border), MIYAHARA Kanon (Real Onigokko, High Kick Angels), SAKAI Maki (Gomen ne Seishun!), TEZUKA Tōru (Kin Medal Otoko) et bien d'autres.

BLOOD-C est une série animée produite par le studio Production I.G sur un chara-design de CLAMP et diffusée pendant l'été 2011. Un film, BLOOD-C: The Last Dark, toujours du studio Production I.G, est sorti en juin 2012. Une adaptation en manga par KOTONE Ranmaru a été publiée par Kadokawa de 2011 à fin 2012 et compte au total 4 tomes. Une pièce de théâtre BLOOD-C The LAST MIND a été jouée pendant l'été 2015. Aucun de ces supports n'est disponible en France.
 
 

Synopsis de l'anime :

Le sanctuaire Ukishima est situé dans une vieille ville pittoresque au bord d'un lac. Kisaragi Saya, une jeune prêtresse du temple vit là avec son père, Tadayoshi. Le jour, elle vit la vie d'une lycéenne normale à l'académie Sanbara. Mais la nuit, elle chasse les "Anciens", des créatures possédant des aptitudes physiques surnaturelles qui prennent pour proies les humains et dont elle seule a la capacité de les vaincre.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire