Une série de 5 vidéos pour présenter les personnages du film JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable

Drama
Postée le 16/07/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_eOnf99jnV6pv2y4
Prévu pour le 4 août 2017 au Japon, le film JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable Chapter One réalisé par MIIKE Takashi nous dévoile un peu de ces personnages avec une série de 5 vidéos.

YAMAZAKI Kento (Orange, No Longer Heroine, Your Lie in April) pour HIGASHIKATA Jōsuke

YAMADA Takayuki (Nobunaga Concerto, Terra Formars, Replay & Destroy) pour Angelo

ISEYA Yūsuke (Shinjuku Swan, Kaiji 2, Joker Game) pour KŪJŌ Jōtarō

KAMIKI Ryūnosuke (Kenshin le vagabond, Bakuman., Samurai Sensei) pour HIROSE Kōichi